Liste de fournitures pour le CP

Les directeurs du groupe scolaire Paul FUCHS et de l’école des Oliviers viennent de communiquer les listes de matériel pour les élèves des classes de CP.

Vous recevrez la liste en version papier et si vous l’égarez pendant les congés d’été, vous pourrez toujours la retrouver dans cet article sur le blog. Pratique !

Paul Fuchs Monolingue liste de matériel CP

Paul Fuchs Bilingue liste matériel CP

Oliviers liste de matériel CP

A vos marques, prêt, marquez !

Pour vous facilitez la tâche du marquage de toutes les fournitures, n’oubliez pas les étiquettes autocollantes A-qui-S.

(www.a-qui-s.fr)

Un peu de patience, habituellement en juillet, il y a toujours de supers promos. Un article sera publié sur le blog de l’école à ce moment-là avec le code promo. Pour faire bénéficier la coopérative scolaire de 15% du montant de vos achats, n’oubliez pas de préciser le code de l’école HOR0461.