Bal Copains qui dansent : pensez à l’apéritif !

Le lundi 25  juin, au matin,  les élèves de la classe 1 (Petits et Grands) accueilleront leurs camarades de l’école des Lauriers, et de Colmar dans la salle HORBOURG.

Dans un souci d’unité visuelle, merci de vêtir votre enfant d’un T-shirt blanc.

Les enfants danseront pendant 1h40 environ et ensuite l’école des érables offrira l’apéritif à toute l’assemblée.

Au dernier bal, il n’y avait que 3 cakes salés ! Nous comptons sur votre coopération pour agrémenter le buffet offert aux élèves. Vous pourrez directement déposer votre spécialité salée dans la salle des fêtes à partir de 8h.

.

Les rencontres seront animés par des musiciens professionnels du groupe « Au gré des vents ».

Les écoles de Colmar et des Lauriers fourniront les gobelets, les assiettes et les serviettes.

Ce contenu a été publié dans Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.