Visite du Mundenhof

Jeudi 28 juin, les élèves de l’école ont traversé le Rhin pour se rendre en Allemagne, au Parc animalier du Mundenhof, à Freiburg.

En petits groupes, les élèves ont visité librement le parc : l’occasion de découvrir des animaux de tous les continents et de réviser les notions étudiées en sciences durant l’année : déplacement, nutrition, reproduction, anatomie, …

Dans l’après-midi, les élèves ont savouré une délicieuse boule de glace offerte par la coopérative scolaire.

Les élèves étaient enchantés de leur journée. Un jeu de piste a été élaboré pour l’occasion, vous pouvez le télécharger pour votre prochaine visite en famille.

Mundenhof

Mundenhof plan

Ce contenu a été publié dans Sorties, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.