Rappel : Prochaine rentrée : recherche parents accompagnateurs – Natation et Patinage sur glace

Lors de la prochaine année scolaire, plusieurs activités sportives sont planifiées. Certaines nécessiteront un encadrement renforcé.

En plus de la présence de l’enseignante dans l’eau ou sur la glace, la présence de parents encadrant l’activité est indispensable. Les parents intéressés sont priés de se signaler auprès de la directrice. Merci de transmettre l’information aux grands-parents qui pourraient être intéressés.

La natation : Tous les élèves de Moyenne Section de l’école + les Grands monolingues se rendront à la piscine Sirénia les lundis après-midi du 3ème trimestre.

Les parents devront suivre une formation pour obtenir un agrément, en participant obligatoirement à 2 séances. Sans parents formés suffisamment nombreux, l’activité sera annulée.

Le patinage sur glace : Tous les élèves de Grande Section de l’école + les élèves de Mme BURGAENTZLEN se rendront à la Patinoire les vendredis matins (entre novembre et février)

Les parents devront suivre une formation pour obtenir un agrément, les mardis 11, 18, 25 septembre 2018  de 16h30 à 17h30, à la patinoire de Colmar. (présence obligatoire aux 3 séances pour obtenir l’agrément)

Les frais de transport et d’entrée sont entièrement pris en charge par la Commune de Horbourg-Wihr. Un grand MERCI pour ce soutien financier permettant l’épanouissement moteur des élèves !

Ce contenu a été publié dans Sécurité, Sorties, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.