Spectacle écolo’tri

Ce jeudi 5 juillet, les élèves de Moyenne et Grande Sections sont partis en bus en direction de la salle Europe de Colmar pour assister au spectacle « Frigomonde » offert par la Communauté d’Agglomération de Colmar.

Ils sont plusieurs tribus là-haut dans le Frigomonde à parler des langues bizarres et à avoir très faim, très soif et très froid.
Les Kélélé s’installent sur une plaque de glace en n’hésitant pas à chasser ceux qui s’y trouvent. Mais d’autres tribus demandent aussi à y vivre, les Ouétu-Chulaq, les Lions polaires et Krill, le timide. Après avoir refusé de partager ce qu’il considère comme son territoire, le chef des Kélélé finit par tracer une frontière. Pour les Kélélé, la plus grande partie, et pour tous les autres, le reste. Mais à quoi sert la force? La plaque fond dangereusement, elle craque. C’est la panique !

Ce contenu a été publié dans Sorties, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.