APC : Activités Pédagogiques complémentaires

Les Activités Pédagogiques Complémentaires offrent un large champ d’action pédagogique et permettent d’apporter aux élèves un accompagnement différencié, adapté à leurs besoins, pour susciter ou renforcer le plaisir d’apprendre.dsc06260

Les enseignants de l’école ont décidé de proposer 2 activités prévues dans le cadre du projet d’école :

• les groupes d’ « expression allemande »
  • « Je joue à la maison » (apprentissages de petits jeux qui seront prêtés à la maison)

.

Les APC sont proposées à un public ciblé par l’enseignant parmi les élèves de Moyenne ou de Grande Section, de 13h à 13h30, les lundis, mardis, jeudis ou vendredi.

Si votre enfant est concerné, l’enseignant vous prévient 2 semaines à l’avance et la directrice avertit Planète Récré pour éviter les pénalités.

Ce contenu a été publié dans Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.