Pour entrer dans l’imaginaire

.

Vendredi 8 mars, Laurent, l’animateur de classe verte est venu à la rencontre des élèves des 3 classes pour évoquer avec eux les histoires d’ogres et en présenter un pas comme les autres  qui ne veut pas faire peur aux enfants !

Afin de mettre en scène son histoire, glissez dans le carton de votre enfant une tenue d’adulte (chemise, pantalon, robe, manteau, chaussures…) pour pouvoir se déguiser en géant.

.

A garder secret : Afin de constituer lors du séjour un musée de l’ogre, nous aurions besoin de votre participation pour rassembler plusieurs objets disproportionnés de la vie de tous les jours et que vous pourriez avoir chez vous. Merci de les donner discrètement le dimanche aux adultes encadrant le séjour après avoir installé votre enfant dans sa chambre et avant de quitter le centre.

(Pensez à écrire le prénom sur chaque objet et sur la boîte !)

Ce contenu a été publié dans Sorties, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.