Commande de tablier : dernier délai

Pour les retardataires : Retour des commandes : vendredi 5 avril

Les enfants vont participer à la réalisation d’un tablier sur lequel seront imprimés le dessin et le prénom de votre enfant ainsi que ceux de ses camarades. Le thème retenu cette année est «Appétit d’ogre». Un exemplaire de tablier est visible dans le hall d’accueil de l’école.

Afin de faire réaliser le nombre exact de tablier, merci de passer commande en retournant le bon de commande distribué à votre enfant ou téléchargeable sur le lien suivant. BC tablier

.

Le prix de vente est de 9 €. Les bénéfices de cette vente permettront de financer les sorties de fin d’année et de réduire la participation des familles à la classe verte.

Idée cadeau : Les tabliers seront livrés et distribués avant les fêtes des mères et des pères. Pourquoi ne pas en profiter pour faire plaisir autour de vous !