Rappel : La Reine des Neiges au cinéma

L’entrée de la classe se fera exceptionnellement à 13h25 par la porte de secours de chaque classe. Le bus partira à 13h35, les retardataires resteront à l’école. La sortie de classe se fera à l’horaire habituel.

Tous les élèves de Moyenne et de Grande Sections se rendront l’après-midi du jeudi 21 novembre,  au cinéma CGR de Colmar pour découvrir le film « Reine des Neiges 2».

La représentation est offerte par une maman d’élève de la classe 3. Un grand MERCI pour sa générosité et ce beau cadeau de Noël.

Le transport (tarif : 164 €) se fera en bus et sera pris en charge par la coopérative scolaire.

Les élèves de Petite Section seront accueillis normalement à la sieste.

Ce contenu a été publié dans Sorties, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.