Cycle patinage sur glace : recherche parents agrémentés

Tous les élèves de Grande Section de la classe 1 et tous les élèves de Moyenne Section bilingue se rendront à la Patinoire les mardis après-midi (entre avril et juin)

Les parents devront suivre une formation pour obtenir un agrément, les mardis 14, 21 et 28 janvier 2020 de 16h30 à
17h45 à la patinoire de Colmar.

(présence obligatoire aux 3 séances pour obtenir l’agrément) Si vous êtes intéressés, veuillez vous signaler auprès de la directrice.

Les frais de transport et d’entrée sont entièrement pris en charge par la Commune de Horbourg-Wihr. Un grand MERCI pour ce soutien financier permettant l’épanouissement moteur des élèves !

Ce contenu a été publié dans Sorties, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.