Information Covid 19

Vendredi 6 mars 2020 – 20h

Lors de la réunion interministérielle qui associait, ce vendredi 6 mars, à Matignon le ministre des solidarités et de la santé, le ministre de l’intérieur, le ministère de l’éducation nationale et de la jeunesse, la décision a été prise par le Premier Ministre de fermer l’ensemble des crèches, des écoles, des collèges et des lycées pendant une période de 15 jours, à partir de lundi 9 mars 2020, dans le département du Haut-Rhin.

Nous communiquerons prochainement d’avantage d’informations, notamment au sujet de la continuité pédagogique.

Il n’y a donc plus lieu de tenir compte de l’arrêté du préfet du Haut-Rhin en cours d’après-midi.

Ce contenu a été publié dans Sécurité, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.