Continuité pédagogique

Les élèves bénéficieront pendant toute la période de fermeture de l’école d’une continuité pédagogique. Cela signifie que chaque jour, les enseignants vous proposera sur le blog de l’école des idées d’activités à réaliser avec votre enfant dans les différents domaines d’apprentissages.

Faites confiance à l’équipe des enseignants des Érables pour préparer un programme ludique, varié et pertinent dans  le souci de faire progresser tous les élèves pendant cette période de transition.

Nous vous invitons donc impérativement à :

• vérifier si vous êtes inscrit à la newsletter du blog (école ET classe). Si ce n’est pas encore fait, c’est le moment !
  • consulter chaque jour le blog de l’école
  • jouer avec lui aux jeux et réaliser les activités proposées

La continuité pédagogique démarrera dès mardi.