Reprise de l’école

Suite à l’annonce du Président de la République, à partir du lundi 22 juin, tous les élèves pourront être accueillis à l’école.

Nous revenons à des conditions d’accueil normales. Il sera à nouveau possible de jouer, manipuler, prendre plaisir à se retrouver, échanger, partager et apprendre.

A partir de ce moment-là, l’enseignement se fera en présentiel, la continuité pédagogique s’arrêtera.

Le protocole sanitaire a été assoupli. En maternelle, il n’y a plus de distanciation physique à respecter. Par contre :

• Le lavage des mains se poursuivra très régulièrement dans la journée.
  • Les parents ne rentreront plus dans l’école, l’accueil se fera par les portes de secours des classes. Des plans de circulation vous seront communiqués en fonction de la salle de classe de votre enfant.
  • Les récréations se feront par classe et seront échelonnées.
  • Les parents s’engagent à ne pas envoyer leur enfant à l’école s’il est malade ou a de la fièvre.
Ce contenu a été publié dans Sécurité, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.