Solution provisoire : Dysfonctionnement sur les blogs des classes

Suite à une migration vers une autre solution d’hébergement, il n’y a plus que le blog de l’école qui est fonctionnel.

Les 4 blogs des classes dysfonctionnent. Les menus, le moteur de recherche, les articles et les newsletters ne s’affichent plus correctement et vous conduisent à une page d’erreur. Nous espérons que la Division des Systèmes d’information réglera le problème rapidement.

En attendant, lorsque vous recevez un mail de mise à jour d’un blog de classe, vous pouvez cliquer sur le titre. Vous serez redirigés vers une page d’erreur et ensuite cliquez dans le menu sur la classe de votre enfant.

Ce contenu a été publié dans Pratique, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.