Bilan de santé pour les Moyens

L’infirmière puéricultrice de Protection Maternelle et Infantile (PMI) sera dans l’école :

• le vendredi 16 octobre, le matin
  • le lundi 2 novembre, l’après-midi
  • le mardi 3 novembre, la journée
  • le jeudi 5 novembre, l’après-midi

pour recevoir chaque enfant de Moyenne Section avec un parent pour vérifier l’état vaccinal et procéder à des tests auditifs et visuels, ainsi qu’une évaluation du langage.

Suite à la pandémie actuelle de la COVID 19, les parents ne sont plus, pour le moment, invités à accompagner leur enfant lors de ce bilan. Vous trouverez la date de la visite sur le courrier qui vous a été distribué.

Le jour de la visite merci de remettre à l’enseignant, dans une enveloppe fermée, le carnet de santé, le formulaire distribué et les lunettes si votre enfant en porte.