Retrait des commandes de chocolat STOFFEL

La livraison aura lieu jeudi 18 mars 2021.

Les commandes sont à retirer jeudi 18 mars entre 16h20 et 17h30 à travers la fenêtre de la salle de jeux. Un sens de circulation sera mis en place : Entrée par le portail rue de Bourgogne, sortie par la cour de récréation. Si vous n’êtes pas disponible, merci de missionner quelqu’un pour récupérer la commande à votre place et  ainsi libérer la salle de jeux afin qu’elle soit disponible pour les animations prévues : ateliers éveil musical et animation classe verte à l’école.

Si vous êtes disponible pour tenir la permanence, merci de vous signaler auprès de la directrice ou en envoyant un mail : ce.0681099A@ac-strasbourg.fr

Ce contenu a été publié dans Pratique, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.