Semaine princière au château des Erables

Tous les élèves de l’école profiteront d’une semaine princière proposée par Laurent LEVY d’Eureka Animations du lundi 29 mars au jeudi 1er avril, en remplacement du séjour au Rimlishof. L’animateur sera tous les jours à l’école pour raconter des histoires de princesses et de princes, selon les horaires habituels de classe. Exceptionnellement les élèves de PS sont invités à participer aux activités les après-midi en fonction de leur résistance à la fatigue.

Afin de faire plus amplement connaissance, Laurent rencontrera chaque groupe le lundi 22 mars au matin pour faire la liste de tout le matériel nécessaire.

En attendant, vous pouvez déposer à l’école des boîtes en carton de toutes tailles et des rouleaux de papier toilette ou d’essuie-tout.

L’intégralité de l’animation (1400 €) sera pris en charge par la coopérative scolaire grâce aux bénéfices réalisées avec les différentes ventes de l’année.

Ce contenu a été publié dans Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.