Tests salivaires

Les tests salivaires ont été réalisés ce matin pour les enfants dont les parents avaient donné leur consentement. Tout s’est très bien déroulé grâce à une organisation minutieuse en amont et aux compétences et à l’efficacité du docteur du laboratoire BARAND et de l’infirmière scolaire.

Espacés de 2 mètres, tous les élèves d’une classe ont passé le test en même temps.

Aucun enfant effrayé, ils ont tous été amusés de prendre la « sucette » en bouche pendant une minute. Les résultats parviendront aux parents dans un délai de 24 heures.

Le prochain prélèvement est prévu dans 6 semaines environ, après les congés de printemps.

Ce contenu a été publié dans Sécurité, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.