Sortie de fin d’année à Naturoparc

Jeudi 17 juin, tous les élèves de l’école se rendront à Naturoparc, à Hunawihr pour vivre une journée de découverte de la vie animale (locomotion, nutrition, reproduction, morphologie, …)

L’autorisation parentale a été distribuée en version papier ou peut être téléchargée : Naturoparc autorisation parentale . Elle est à remettre à l’enseignant au plus tard le mardi précédent la sortie. Aucun document ne sera réceptionné le jour même.

Recommandations pratiques :

• Arrivée des enfants à l’école à l’horaire habituel
  • Baskets obligatoires (pas de sandalettes pour éviter d’être gêné par les gravillons)
  • Le repas de midi sera tiré du sac + gourde d’eau (pas de boisson sucrée)
  • chapeau de soleil en cas de beau temps
  • imperméable en cas de pluie
  • crème solaire (pensez à appliquer la crème solaire le matin avant de partir puis à la glisser dans le sac à dos)
  • Traitement préventif anti-tique avant la sortie et surveillance après la sortie

Le déplacement s’effectuera avec 4 bus (700 €) pour éviter le brassage des enfants de classe différentes, les frais seront pris en charge par la subvention Transport de la Commune. L’entrée s’élève à 6€50 par enfant et sera pris en charge par la coopérative scolaire. La sortie est  donc gratuite.

Si votre enfant fréquente le périscolaire, la cantine a été annulée. Vous n’avez plus de démarche à effectuer.

Ce contenu a été publié dans Sorties, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.