Liste de fournitures pour le CP

Les enseignantes  viennent de communiquer les listes de matériel pour les élèves des classes de CP.

Vous recevrez la liste en version papier et si vous l’égarez pendant les congés d’été, vous pourrez toujours la retrouver dans cet article sur le blog. Pratique !

Oliviers liste matériel CP 2021-2022

Code établissement si commande sur rentreediscount.com : 21NA1B3 (au profit de l’association Planète Récré)

Paul FUCHS Bilingue liste matériel CP 2021-2022

Paul FUCHS monolingue liste matériel CP 2021-2022

Code établissement si commande sur rentreediscount.com : 21NA1X1 (au profit de l’association Planète Récré)

A vos marques, prêt, marquez !

Pour vous facilitez la tâche du marquage de toutes les fournitures, n’oubliez pas les étiquettes autocollantes A-qui-S.

(www.a-qui-s.fr)

Pour les plus pressés, un code promo COLO21 est en cours actuellement et valable jusqu’au 7 juillet. Pour faire bénéficier la coopérative scolaire de 15% du montant de vos achats, n’oubliez pas de préciser le code de l’école HOR0461.

Pour les autres, un peu de patience, habituellement en juillet, il y a toujours de supers promos. Un article sera publié sur le blog de l’école à ce moment-là avec le code promo.