Vente de Chocolat BOCKEL pour la Saint Nicolas et Noël

Pour aider au financement des nombreux projets de la coopérative scolaire (sorties, billets d’entrée aux spectacles, jeux pour les classes et la salle de motricité, classe de découverte, …), les parents d’élèves vous proposent une vente de chocolat pour la Saint Nicolas et Noël provenant du chocolatier Jacques Bockel.

Nous comptons sur vous pour faire appel à votre réseau (famille, amis, collègues, voisins, …). Si vous êtes intéressés, il vous suffit de saisir votre commande sur le site https://www.chocolats.alsace, au plus tard le mardi 17 novembre.

L’ensemble de la commande sera préparé directement par le chocolatier et livré la semaine du 30 novembre, juste à temps pour la Saint Nicolas.

Nous vous remercions vivement pour votre soutien.

Quelques précisions :

• Cher parent, à vous de créer votre compte personnel en ligne. Depuis cet espace client, dans la rubrique « VENTE GROUPEE », vous pourrez rattacher votre compte à celui de l’école en saisissant le code événement LES-ERABLES-2020. Il vous sera alors attribuer un code élève unique à communiquer à tous les bienfaiteurs de votre réseau.

• Les bienfaiteurs de votre réseau passeront directement commande sur la boutique en ligne. Lors de la validation du panier, ils choisiront le mode de livraison « VENTE GROUPEE » et indiqueront le CODE ELEVE que vous leur aurez transmis pour y rattacher leur commande. Les bienfaiteurs régleront directement par carte bancaire.

Ce contenu a été publié dans Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.